Triple certification

En mai 2011, Priplak a obtenu la triple certification, délivrée par SGS, concernant l’approche intégrée de son système de Managment QSE, à savoir :

Certificat ISO 9001 version 2015 du 20 05 2018

Certificat ISO 14001 version 2015 du 20 05 2018

Certificat OHSAS 18001 version 2007 du 28 05 2017

Priplak a atteint son objectif de certification QSE et s’engage dans un processus d’amélioration continue au travers de son système de management qui se traduit par des actions concrètes au quotidien.

 

Qualité
De plus en plus attentifs à la qualité, les clients attendent de leurs partenaires qu’ils se conforment à un haut degré d’exigence en matière de qualité de service et de produit. Par la certification ISO 9001, Priplak valorise son engagement dans la qualité et la satisfaction de ses clients.

 

Sécurité
Face à une législation beaucoup plus stricte sur les exigences de la santé et de la sécurité au travail, Priplak a aussi montré clairement son engagement et mène à cet effet une politique d’hygiène, de santé et sécurité au travail afin de mieux contrôler ses risques et d’améliorer ses performances. Grâce à sa bonne gestion et anticipation des risques notamment, Priplak obtient cette année la certification OHSAS 18001, le référentiel internationnal de la Sécurité au Travail.

 

Environnement
Aujourd’hui les clients, annonceurs et consommateurs achètent des produits et des services élaborés par des sociétés socialement responsables qui répondent à leurs préoccupations environnementales. Par la certification ISO 14001, standard internationnalement reconnu, Priplak démontre qu’il gère les impacts environnementaux de son activité en tenant compte de la protection de l’environnement, de la prévention de la pollution et des besoins sociaux économiques.