Certification

In May 2011, Priplak achieved triple certification from SGS on the integrated approach to its Management Systems, QSE:

Certificat ISO 9001 version 2015 du 20 05 2018

Certificat ISO 14001 version 2015 du 20 05 2018

Certificat OHSAS 18001 version 2007 du 28 05 2017

Priplak achieved its goal of QSE certification and has a process of continuous improvement through its management system which translates to real action on a daily basis.

 

Quality
Quality is increasingly important to customers who expect their partners to conform to high standards in both service and product. The ISO 9001 certification demonstrates that PRIPLAK value its commitment to quality and customer satisfaction.

 

Security
Facing stricter legislative requirements in health and safety at work, Priplak has shown its commitment in this area and has put in place a hygiene, health and safety policy in to control risks and improve performances. Due to sound management and risk anticipation Priplak has achieved OHSAS 18001, the international standard for Safety.

 

Environment
Today customers, advertisers and end users buy products and services developed by socially responsible companies which meet their environmental concerns. The internationally recognized ISO 14001 standard, demonstrates that Priplak manages the environmental impacts of its activities. This includes taking into account the protection of the environment, prevention of pollution and socio-economic needs.

Certification

En mai 2011, Priplak a obtenu la triple certification, délivrée par SGS, concernant l’approche intégrée de son système de Managment QSE, à savoir :

 

La certification Qualité de la norme ISO 9001 version 2008 (renouvellement)
La certification Environnement de la norme ISO 14001 version 2004 (renouvellement)
La certification Sécurité de la norme OHSAS 18001 version 2007 (1ère certification)

ISO 9001

ISO 14001

OHSAS 18001

Priplak a atteint son objectif de certification QSE et s’engage dans un processus d’amélioration continue au travers de son système de management qui se traduit par des actions concrètes au quotidien.

 

Qualité
De plus en plus attentifs à la qualité, les clients attendent de leurs partenaires qu’ils se conforment à un haut degré d’exigence en matière de qualité de service et de produit. Par la certification ISO 9001, PRIPLAK valorise son engagement dans la qualité et la satisfaction de ses clients.

 

Sécurité
Face à une législation beaucoup plus stricte sur les exigences de la santé et de la sécurité au travail, Priplak a aussi montré clairement son engagement et mène à cet effet une politique d’hyigiène, de santé et sécurité au travail afin de mieux contrôler ses risques et d’améliorer ses performances.Grâce à sa bonne gestion et anticipation des risques notamment, Priplak obtient cette année la certification OHSAS 18001, le référentiel internationnal de la Sécurité au Travail.

 

Environnement
Aujourd’hui les clients, annonceurs et consommateurs achètent des produits et des services élaborés par des sociétés socialement responsables qui répondent à leurs préoccupations environnementales. Par la certification ISO 14001, standard internationnalement reconnu, PRIPLAK démontre qu’il gère les impacts environnementaux de son activité en tenant compte de la protection de l’environnement, de la prévention de la pollution et des besoins sociaux économiques.