Translucide

Priplak® Backlit

En 300 et 400 microns Une nouvelle qualité conçue spécialement pour les enseignes lumineuses et les posters rétro-éclairés, Priplak® backlit convient idéalement pour renforcer les visuels aux couleurs vives imprimés en jet d’encre UV ou offset UV. Disponible à partir de 300 microns et en grand format pouvant aller jusqu’a 2600 mm de longueur.

totem rétroéclairé
emballage translucide

Priplak® Coteline

De 800 à 1500 microns
Grâce a son aspect cotelé bien marqué, Priplak® Coteline crée un grand effet, il capte l’attention et se démarque. Il est utilisé avec succès dans le monde du classement et de la présentation, il est idéal pour les cartes d’invitation et les articles de bureau. La version opalescent est aussi utilisée pour créer des emballages innovants. Les clients doivent prendre en compte le sens des côtes pour le produit fini.

Priplak® Opaline

De 300 à 2000 microns
Le grain original, et toujours le plus demandé. Avec son grain doux et mat sur la face supérieure et son aspect plus granuleux sur la face inférieure, Priplak® opaline offre une impression de haute qualité qui préserve la qualité de l’image.

classeur
pochette transparent

Priplak® iZiLyss

De 280 à 1600 microns
Pour obtenir aspect similaire sur les 2 faces, Priplak® izilyss offre 2 surfaces avec le même aspect doux. (le process peut suivant les épaisseurs donner un aspect plus brillant sur la face du dessous).
Impressionnant, vous pouvez créer des effets « 3D » en imprimant les 2 faces, avec une image imprimée sur l’envers pour qu’elle soit visible sur l’endroit (vitrophanie).

Priplak® Silkyss

De 350 à 1200 microns
Glacé sur une face et mat sur l’autre, Priplak® Silkyss offre aux designers de multiples possibilités de créer des images impressionnantes. L’impression d’un vernis sérigraphique sur la face mat permet de créer un effet « transparent ». Idéal pour créer des emballages originaux.