Impression

Impression

L’enrichissement par les techniques d’impression
Traitement Corona : pour une meilleure impression
Les feuilles de PRIPLAK® sont traitées recto-verso par un arc électrique qui oxyde la matière en surface. Le traitement invisible permet l’accroche des encres adaptées au polypropylène.

 

Offset UV
Hautes cadences et qualité des quadrichromies sont les deux éléments qui assurent un développement constant de cette technique pour l’impression de PRIPLAK®. Elle permet un respect rigoureux des chartes graphiques et des images pour valoriser les produits. (Pour impression avec « waterless » ou « dry » offset, nous contacter.)

 

Jet d’encre UV
Le jet d’encre UV continue de se développer rapidement et permet de réaliser des tirages petit et moyen formats en haute définition. Les couleurs sont intenses, saturées, et donnent de la profondeur aux images même sur les feuilles très grand format. Cette révolution technologique ouvre la voie à une large gamme d’applications :
De la PLV aux pochettes de présentation, en passant par les affiches et les bannières d’exposition. Nous sommes particulièrement satisfaits de la gamme Priplak® Backlit qui a été spécialement développée pour le marché de l’affiche rétro-éclairée.

 

Sérigraphie
Le premier procédé d’impression du Priplak® et qui est toujours le plus connu. Que ce soit avec des encres UV ou à solvants, la sérigraphie offre des rendus inhabituels et sophistiqués : paillettes, reliefs, effets nacrés ou métalliques en s’adaptant à des besoins variés : en quantités, formats ou épaisseurs, et est particulièrement utile pour les grands aplats de couleurs.

Digital

….

 

Dorure à chaud et gaufrage
Techniques d’impression de grandes traditions, elles s’adaptent parfaitement à PRIPLAK®. C’est le moyen idéal pour ajouter une touche prestigieuse aux emballages de produits «hauts de gamme».

Pour plus d’informations, téléchargez le CHAPITRE IMPRESSIONS de notre manuel technique.

impression guide